Notre studioSur FirkaTelecharger FirkaManuel de l'UtilisateurEnglishFrançaisMagyar日本語Accueil

Firka V21JUL

Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Firka ici, disponible pour Windows (XP+), Apple (OSX 10.5+) et Linux (x86, x86-64). Vous pouvez utiliser cette version gratuite même pour la production de films commerciaux. Cette version du logiciel n'est pas en mesure de gérer les codes UIC précédemment achetés. Vous pouvez trouver plus de détails ici. Avant de télécharger, veuillez d'abord lire la Licence. VOUS DEVEZ ACCEPTER LES TERMES DE LA LICENCE SI VOUS UTILISEZ LE LOGICIEL.

SI VOUS AVEZ DÉJÀ ACHETÉ UNE VERSION UIC, VEUILLEZ NE PAS VOUS HÉPÉRER DE MISE À NIVEAU DE VOTRE SYSTÈME DE TRAVAIL. CETTE VERSION GRATUITE EST ACTUELLEMENT DANS UNE PHASE PRÉCOCE ET PEUT CONTENIR DES PROBLÈMES CACHÉS. NE RISQUEZ PAS VOS DONNÉES, ATTENDEZ LE BON MOMENT ENTRE VOS PRODUCTIONS ET ARCHIVEZ TOUT AVANT DE MISE À NIVEAU. ESSAYEZ-LE AUSSI AVEC UNE INSTALLATION SÉPARÉE D'ABORD.

À propos de la numérotation des versions: la version du logiciel contient les deux derniers chiffres de l'année, suivis d'une abréviation à trois lettres du mois de sortie en anglais, c'est-à-dire «JAN» pour janvier, «FEB» pour février, etc.

Maintenant Firka a un support expérimental pour les langues allemande, espagnole (américaine), française*, japonaise et néerlandaise. Il s'agit principalement de versions traduites automatiquement puis corrigées manuellement, et elles sont sujettes à révision et amélioration. Par la présente, nous nous excusons également pour les erreurs de traduction. Si vous souhaitez aider à faire des traductions linguistiques, veuillez nous contacter.

Notre adresse e-mail à contacter:

(veuillez activer Javascript pour voir)

Pour les utilisateurs Apple: pour exécuter la version 64 bits OSX sur MacOS (versions plus récentes d'OSX), vous devez installer XQuartz à la main, car les versions plus récentes du système ne l'installeront plus automatiquement.

Avis aux propriétaires de sites Web: veuillez ne pas copier les fichiers Firka sur votre site Web, faites plutôt un lien vers CETTE page.

Firka 21JUL (13 juillet 2021)
Télécharger Windows 32 bits (x86, XP+)
MD5: 41473cf9d62b1f3e2a20c2c1317ab2ae
Télécharger Windows 64 bits (x86-64)
MD5: 08f3af65825ac38e5a322747c67ec13a
Télécharger OSX 32 bits (PPC ou x86)
MD5: 69d12dbd2151c5148d6b33e23b476e0a
Télécharger OSX 64 bits (x86-64, XQuartz)
MD5: a50f148c621a313fbfb1ae0c64e45417
Télécharger Linux 32 bits (x86)
MD5: 60290d4f0b07826782b6901bebcfd59d
Télécharger Linux 64 bits (x86-64)
MD5: 1819f7960ff85b1764c4314048b58a8c

Manuels téléchargeables:
HTML manuels
LangueFichierVersionTaille
Anglais+Hongroismanuals.zip21JUL3855784 octets
Français*manuel.html1.067846 octets
* Merci beaucoup à Hoël Caouissin et Kiss Ágnes pour les traductions françaises

Our studioAbout FirkaDownload FirkaUser manualEnglishFrançaisMagyar日本語Home

Firka V22JUL

Here you can download Firka software free of charge, which is available for Windows (XP+), Apple (OSX 10.5+) and Linux (x86, x86-64). You can use this free version even for business film making. This version of the software is not able to handle the previously purchased UIC codes. You can find more details here. Before downloading, please read License first. YOU MUST ACCEPT THE TERMS OF THE LICENSE IF YOU ARE USING THE SOFTWARE.

IF YOU ALREADY HAVE A PURCHASED UIC VERSION, PLEASE DO NOT HURRY TO UPGRADE YOUR WORKING SYSTEM, WAIT FOR THE RIGHT MOMENT BETWEEN YOUR PRODUCTIONS AND ARCHIVE EVERYTHING BEFORE YOU UPGRADE. ALSO, YOU MAY TRY THE SOFTWARE WITH A SEPARATED INSTALLATION FIRST.

About version numbering: the version of the software contains the last two digits of the year, followed by a three letter abbreviation of the month of release, i.e. “JAN” for January, “FEB” for February, and so on.

Now Firka has experimental language support for Dutch, French*, German, Japanese and (American) Spanish languages. These are mostly machine translated then manually corrected versions, and are subjects of review and improvement. Hereby we also apologize for any translation mistakes. If you would like to help with making language translations, please contact us.

Our e-mail address to contact:

(please enable Javascript to view)

For Apple users: to run the 64-bit OSX version on MacOS (newer versions of OSX), you need to install XQuartz by yourself, since newer versions of the system will no longer install it automatically.

Notice for website owners: please do not copy the Firka files onto your website, make a link to THIS page instead.

Firka 22JUL (09 July 2022)
Download Windows 32-bit (x86, XP+)
MD5: d752e772b70109067b9a1e14a8ba6944
Download Windows 64-bit (x86-64)
MD5: bfb0f8e53f163eeb0a7fb70b17d6f4c8
Download OSX 32-bit (PPC or x86)
MD5: 2d9aa19ce4c915fae85b8c91d4c2c5cc
Download OSX 64-bit (x86-64, XQuartz)
MD5: e02d8c62a802c15256967cd97927cf4f
Download Linux 32-bit (x86)
MD5: 9fe086899ff5773a1dc4ad0e8f3f4ee4
Download Linux 64-bit (x86-64)
MD5: a37852d565411b02ad4715767d488421

Downloadable manuals:
HTML manuals
LanguageFileVersionSize
English+Hungarianmanuals.zip22JUL3861282 bytes
French*manuel.html1.067846 bytes
* Many thanks to Hoël Caouissin and to Kiss Ágnes for the French translations